Sports

Journée FIFA : les léopards tiennent en échec le Maroc à Rabat

Les Léopards seniors messieurs de la RDC ont fait jeu égal d’1 but partout avec les lions d’Atlas du Maroc au royaume chérifien à Rabat.

Menés au score peu avant la pause sur une réalisation de Mazaroui 45′, les léopards ont égalisé par le biais de l’attaquant de Lorient en France Yoan Wissa  à la 60eme minute du match.

Auteur de 3 buts en 5 matchs avec Lorient cette saison, Yoan Wissa signe une prestation élogieuse avec la RDC pour sa deuxième participation à un match des léopards.

Pendant leur séjour au Maroc, les léopards ont joué et perdu vendredi 9 octobre 2020 devant les étalons du Burkina Faso sur le score de 0 but à 3.

La RDC empoche donc le résultat du nul face au Maroc en attendant d’affronter l’Angola au mois de novembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Sous pression, la RDC occupe la troisième place du groupe avec 2 points derrière le Gabon et la Gambie qui ont chacun 4 points.

Related posts

Sport : Qui pour succéder à Soda Shani Abedi à la tête de la LIFSKI ? Prévues jeudi 30 juillet , les élections seront déterminantes

rtnk

SPORT: Au TP Mazembe Englebert, Pamphile Mihayo écarté, Drazen CVETKOVIC nommé entraineur

rtnk

Sport-Bukavu : le championnat de l’entente urbaine de football pour l’édition 2020-2021 débute ce mercredi

rtnk