AccueilActualitéBukavu : La Fondation F3 assiste le Centre de Formation Linda label...

Bukavu : La Fondation F3 assiste le Centre de Formation Linda label 1 de Panzi dans le cadre du projet « Entreprendre avec capital zéro »

La Fondation Faida, Faidika, Faidisha (F3) offre au centre de formation professionnelle, art et métiers Linda Label 1 des pagnes et matériels . Ceci pour faciliter la formation des femmes et jeunes filles en métiers pour leur autonomie.

C’était lors d’une visite organisée par une délégation de la Fondation F3 dans le cadre de son projet «Entreprendre avec capital Zéro»

C’est dans un climat de joie , que les femmes et filles du centre de Formation, Art et Métiers Linda label 1 de panzi dans la commune d’Ibanda , ont accueilli la délégation de la fondation Faida, Faidika , Faidisha.

Cette visite centrée sur la prise de contact et le partage d’expérience, s’inscrit dans le cadre du programme d’accompagnement à l’entrepreneuriat féminin, indique Mademoiselle Wani KALUMUNA , responsable du projet « Entreprendre avec le capital zéro » au sein de la Fondation F3.

Le moment fort était les échanges entre les bénéficiaires de ces formations et la délégation du F3 suivis de la remise des pagnes et autres matériels didactiques pour la coupe et couture.

Sentiment de satisfaction pour le Centre Linda label 1 qui poursuit les mêmes objectifs avec la Fondation F3, chère à Mme Faida Narugeta , qui prônent l’autonomisation de la femme.

A cet effet, Mme Chiba CICURA DETECTIVE représentante du centre linda label 1 remercie l’initiatrice de la fondation F3 pour ses différentes actions en faveur des personnes vulnérables.

Signalons que dans son programme d’accompagnement à l’entrepreneuriat féminin , la fondation Faida, Faidisha faidika exécute un projet pilote « Entreprendre avec capital zéro», pour relever les femmes et contribuer à la protection de l’environnement par la valorisation des déchets textiles.

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة