Dans une ville en proie aux tensions et à la crise sécuritaire , un spectacle chargé de rires et de sourires, a été au rendez-vous le weekend dernier grâce à Humour Acoustik, organisé par l’École l’École Régionale d’Humour de Bukavu. Le spectacle , véritable bouffée d’air frais, a réuni de talents venus de la province du Sud-Kivu.
De la musique à l’humour fin , engagé , parfois décalé mais toujours porteur d’espoir et de la résilience
Tour à tour, les pépites de l’école régionale de l’humour suivis des têtes d’affiches, Kyoss Oswald, Gloire Taylor, Jospin de Mars, Irène Ziyiruka, Joyeux bin Kabodjo et Espoir Bulangalire, ont accordés du sourire au public sous des ovations
Pour Espoir Bulangalire, directeur de l’école régionale d’Humour de Bukavu, ce spectacle est un moyen de communier avec le public et transmettre un message de paix et de cohésion sociale.
Sentiment de satisfaction pour les participants qui se réjouissent de ce spectacle, qui redonne le sourire malgré la crise sécuritaire et économique.
Signalons que le spectacle humour acoustique de l’école régionale d’humour sera diffusé très bientôt sur les ondes de la RTNK (Chaîne numéro 612) du bouquet canal plus), rassure Espoir Bulangalire.