L’implantation du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (ANCE), sur toute l’étendue de la province du Sud-Kivu, figure parmi les priorités du comité de du coordinateur interfederal du parti cher au Mushamuka national Norbert Basengezi Katintima. Benjamin Kasindi Kingombe, l’a exprimé dans un entretien avec la RTNK, après la nomination des animateurs du parti centriste en RDC
A en croire le coordinateur interfederal de l’A.N.CE, en province du Sud-Kivu, son équipe va travailler pour implanter l’A.N.CE dans tous les territoires et villes du Sud-Kivu.
Ceci pour rayonner la vision de l’autorité morale de l’ANCE, le leader Norbert Basengezi Katintima pour le développement et l’émergence de la RDC.
Pour y parvenir, Benjamin Kasindi appelle les cadres, militants et sympathisants du parti de l’émergence à se mobiliser pour atteindre les objectifs assignés à l’A.N.C.E
En rappel, le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE, dispose désormais des animateurs dans plusieurs provinces de la RDC, en vue de mieux préparer les élections qui pointent à l’horizon.