L’Institut Supérieur Pédagogiques de Walungu aura très bientôt 3 nouveaux auditoires au standard moderne pour améliorer les conditions d’enseignement des étudiants. Ceci grâce à l’appui du leader Norbert Basengezi Katintima, aux travaux de finalisation de ces auditoires. La remise de cette contribution est intervenue ce mercredi 1 Mars 2023
C’est une réponse au besoin de renforcement des auditoires au sein l’ISP/Walungu.
Grâce à ce projet initié par le comité de gestion de l’ISP/Walungu avec l’appui de l’homme voué au développement, Norbert Basengezi Katintima, les étudiants vont désormais étudier dans des auditoires répondant au standard moderne.
A en croire Christophe Cifefe, représentant du leader Basengezi Katintima, cette enveloppe consistante remis aux bénéficiaires s’ajoute à d’autres soutiens tant moral que matériel que ne cesse de poser, le pionnier de l’éducation en faveur de l’ISP/Walungu.
Côté bénéficiaires, c’est une joie inexplicable. Professeur Bakenga Matabaro Donch, est le directeur Général à l’ISP/Walungu, remercie le Mushamuka national pour cet acte de générosité en faveur de l’ISP/Walungu.
Il sied de signaler que l’ISP/Walungu organise 3 sections avec plusieurs départements entre autres : les sciences exactes, sciences humaines et lettres ainsi que les sciences commerciales et administratives et informatiques.