AccueilPolitiqueWalungu : Le trafic reprend à Irongo , Nduba et Chiherano grâce...

Walungu : Le trafic reprend à Irongo , Nduba et Chiherano grâce au pont construit par le cadre de l’ANCE, Augustin M. Demulu

Le trafic vient de reprendre dans les groupements d’Irongo, Nduba et Chiherano grâce à un pont construit et inauguré par le cadre de l’ANCE Augustin MULUMEODERHWA DEMULU dans cette entité. La remise de cet ouvrage et l’appui d’autres actions de développement dans son fief sont  intervenues le  dimanche 18  Juin 2023.

Construit en matériaux semi-durable, le pont de Karuhembe relie 3 groupements en territoire de Walungu dont Irongo, Nduba et Chiherano.

Cette action posée par le cadre du parti cher au Mushamuka, national Norbert BASENGEZI KATINTIMA permet la reprise de trafic dans ces entités et résout le problème de l’insécurité et des fractures suite aux accidents que les paysans de ces groupements étaient longtemps victimes.

D’une pierre deux coups, Augustin MULUMEODERHWA DEMULU remet une enveloppe aux responsables de la chapelle du secteur Nambo pour appuyer les travaux de construction de cet édifice.

Ce disciple de l’homme aux actions palpables, Norbert Basengezi Katintima  ne s’est pas limité par là.   


Il a également inauguré les toilettes de l’église 5ième CELPA de walungu construites par ses fonds propres. 

Il appelle les bénéficiaires à garder ces biens en bon père des familles.

Des actions satisfaisantes pour les habitants de ces milieux. Ils promettent l’accompagner dans son parcours politique

Ainsi, ce cadre du parti ANCE, concourt  au développement de son entité suivant le projet de société initiée par l’autorité morale de l’ANCE, le baobab du Congo, Norbert Basengezi Katintima.

Par Judine Sadiki

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة