Le Bureau urbain de la société civile de Bukavu projette un sit-in ce Mercredi 05 septembre 2023 au Bureau de la maison de télécommunication Airtel.
Ceci pour dire non à la perturbation exagérer du réseau Airtel et réclamer la réduction des coûts des forfaits perçu par cette Maison de télécommunication.
Une information contenue dans une correspondance adressée au maire de la ville de Bukavu et dont copie nous est parvenue à la veille de cette manifestation.
Cette structure citoyenne déplore que consécutivement à la détérioration du réseau airtel, la population n’en est plus bénéficiaire pourtant de son droit.
Occasion pour Alain SHINDANO nouveau président de la société civile urbaine d’appeler les responsables de la maison de télécommunication Airtel à prendre des mesures pour rétablir la qualité de la connexion dans la ville de Bukavu.
En somme, la société civile urbaine souligne qu’une série des manifestations sera organisée pour dénoncer la persistance de cette perturbation du réseau airtel qui constituerait une escroquerie de la population qui ne vit qu’au taux du jour.
Rédaction