La Fondation Mahimona Ndofuso Mahamudi vient de payer les frais scolaires et académiques à plusieurs élèves et étudiants de la ville de Bukavu.La remise des enveloppes est intervenue, ce samedi 21 Mai 2022
Ce sont des étudiants de l’ISDR Bukavu et des élèves du Lycée Wima, des Instituts Kasali, Adora, Faraja Béthanie ainsi que des Complexes Scolaires Emmanuel, Sifa za Bwana et la Franchise qui viennent de recevoir l’assistance de la Fondation Mahimona Ndofuso pour clôturer l’année académique et scolaire sans difficulté.
Occasion pour Mahimouna Ndofuso, coordonnateur de cette fondation de préciser que ces actions interviennent dans le cadre du volet éducation.Ceci pour former des jeunes utiles à la société.
Sentiments de satisfaction pour les bénéficiaires et leurs parents qui remercient la Fondation Mahimouna Ndofuso et invitent les autres à faire de même.
Notons que la Fondation Mahimona Ndofuso intervient dans plusieurs domaines pour contribuer au développement de la province du Sud-Kivu.