L’ancien candidat député national dans la circonscription de Kabare, Mr MANENO NABASHASHU MOISE et ses sympathisants viennent de signer leur adhésion de l’Alliance de nationaliste pour un Congo Émergents (ANCE) parti cher au sénateur Norbert Basengezi Katintima . C’était lors d’une cérémonie tenue ce samedi 28 Septembre 2024 en ville de Bukavu.
Dans la grande salle de la permanence de l’ANCE pleine à craquer , ces nouveaux adhérents conduits par MANENO NABASHASHU Moise et ses points focaux ont été édifiés sur l’idéologie et la vision de l’autorité morale de l’ ANCE , le sénateur Norbert Basengezi Katintima
Occasion pour l’inter féderal ai Beka Mulega de féliciter ces nouveaux membres pour le choix porté au au parti du travail, de la prospérité et l’émergence.
Le moment fort était la remise des visibilités du parti et la signature des fiches d’adhésion des nouveaux membres dans une ambiance hors commun .
De son côté MANENO NABASHASHU MOISE indique que les actions de l’autorité morale de l’ANCE, le sénateur Norbert Basengezi ont motivé leur adhésion au sein du parti des actions.
Ce dernier appelle ceux qui traînent le pas à suivre la vision de l’ANCE pour le développement de la province du sud Kivu en particulier et de la RDC en général
En rappel, l’Alliance de nationalité pour un Congo Émergents ANCE est un parti politique de l’union sacrée de la nation qui soutient la vision du Chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi.
Par Henriette Bashi