Les travaux de modernisation du stade de Panzi en commune d’Ibanda évoluent à pas de géant . Constat dressé par l’initiateur de ce projet , le sénateur de la jeunesse , Norbert Basengezi Katintima lors d’une descente de supervision de ces travaux effectuée ce mardi 20 Août 2024, dans cette partie de la ville de Bukavu.
C’est une joie immense pour des habitants de Panzi mobilisés pour accompagner l’homme aux actions palpables, le sénateur Norbert Basengezi Katintima , venu visiter les travaux de modernisation du stade de Panzi.
Sur place toutes les machines telle que de poclets et niveleuses sont en activité pour le remblayage de l’air de jeux.
Des travaux qui évoluent à une vitesse de croisière sous satisfaction du sénateur le nommé Mushamuka National.
Occasion pour lui de communier avec cette population et la remercier pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi à la présidence ainsi que l’élection des candidats de l’ANCE.
Une satisfaction pour les habitants de Panzi qui ne jurent que par le soutien à l’ANCE et à son autorité morale Norbert Basengezi Katintima.
Pour rappel , les travaux de modernisation de stade Panzi ont été lancés au mois de décembre 2023 avec le financement du surnommé « Mushamuka National» Norbert Katintima.
Une œuvre dédiée à l’encadrement des jeunes du Sud-Kivu suivant le projet de société de l’ANCE , un parti politique de l’union sacrée de la nation et qui soutient la vision du chef de l’état , Félix Antoine Tshisekedi.
Par Loni Irenge Joël et Achiza Katera