Redonner du sourire aux sinistrés des incendies survenus en ville de Bukavu. Tel est l’objectif d’une descent de solidarité organisée par SOS PREMA et d’autres organisations en date du 23 Août 2025, dans la ville de Bukavu.
Dans un entretien avec la RTNK, ce vendredi 15 Août 2025, Mme Rolande BARUTI coordinatrice de l’organisation SOS PREMA , précise que les victimes des incendies survenus en ville de Bukavu au cours de ces trois derniers mois vivent dans des conditions difficiles qui nécessitent une assistance humanitaire.
Cette dernière appelle toute la population de Bukavu à se joindre à eux pour la réussite de cette activité en guise d’amour et de solidarité avec plusieurs familles victimes.
En rappel que cette activité aura lieu le 23 Août prochain et réunit plusieurs organisations dont YALT, Soko’s , Aciora, Musée des Anges, Kivu Joy Service , FAEM , Nzuru Plus TV, B Studio et tant d’autres.
Cette action collective cible les familles victimes des incendies enregistrés entre le mois de Juin et Août 2025 dans la ville de Bukavu.