Accueil Actualité Culture : Les lampions du prestigieux concours Talents d’or allstars s’éteignent le...

Culture : Les lampions du prestigieux concours Talents d’or allstars s’éteignent le dimanche 11 Août 2024

0
69

Les lampions du prestigieux concours Talent d’or-allstars vont s’éteindre dans la ville de Bukavu le dimanche 11 juillet 2024. Le tout à travers la production des différents artistes musiciens et comédiens de Bukavu et d’ailleurs sur un podium orné des matières précieuses au stade de la Concorde de Kadutu. Précision faite par les organisateurs samedi 10 Aout 2024 en prélude de ladite finale.

Bukavu en ébullition avec la finale talentd’or-all stars. Au stade de la concorde de Kadutu, seront tous là pour transformer les désirs de la population de Bukavu aux plaisirs à travers leurs productions.
Sur le podium , Afande Ready, Pire Maero, Big Denty, Mfalme Jefrey, Douze Boul , Achilian, Baboul Niga et CMP vont diffuser les messages de paix et de la cohésion sociale tout en valorisant la culture africaine.

Un dimanche agréable aux comédiens très talentueux qui vont égayer et édifier en même temps le monde rassemblé au stade de la concorde de Kadutu à travers leurs comédies.
Maman Nyasa , Fido DRC, Kakebe Kingotolo , Franga Mbele , Roi Djadja, Mwanda wa Lupala , Mtumishi et Ziriguyu vont défiler tour à tour au podium pour tenter de toucher les esprits et prouver à la face du monde que Bukavu dispose des talents pour exploser le rire et l’humour dans les filles et garçons BK.

Sur place, ils vont tous tenté de gagner différents prix prévus pour le gagnant entre autres un véhicule de marque ketch pour le premier musicien et une moto pour le deuxième.
Ceci intervient dans le cadre de la promotion et valorisation des talents locaux.
Voilà pourquoi les organisateurs exhortent la population à participer massivement à cette finale pour encourager et soutenir des artistes locaux. Ce qui est possible moyennant un billet acheté à 1$ américain pour la place pourtour et 10.000Fc pour la place VIP qui sont disponibles dans différents coins chaud de Bukavu et à la RTNK.

Une chance est accordée retardataires à travers la vente des billet au stade de la concorde juste avant le début de cette ambiance paradisiaque.

Par Eric CHOKOLA