AccueilPolitiqueHaut-Katanga : Le parti politique ANCE signe sa présence à Kipushi, Monkambo...

Haut-Katanga : Le parti politique ANCE signe sa présence à Kipushi, Monkambo et Sakania

Le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (ANCE) est désormais installé à Kipushi, Monkambo et Sakania en province du Haut Katanga. C’était lors d’un marathon d’implantation du parti cher au sénateur Norbert Basengezi Katintima, organisé le weekend dernier par l’inter fédération de l’ANCE/Haut-Katanga

Durant 3 jours, la délégation du parti des actions conduite par le coordinateur interfédéral du Haut Katanga, a parcouru des kilomètres pour installer ce parti politique de l’union sacrée de la nation , dans les coins et recoins de la province du Haut-Katanga

De Lubumbashi à Sakania passant par Kasumbalesa et Monkambo, les disciples du sénateur Norbert Basengezi Katintima ont édifié la population sur la vision , l’idéologie et le projet de société de l’ANCE.

Pour Mr Tresor BALIMUTUMBI, porte-parole de l’ANCE en province du Haut-Katanga, grâce à cette mission, le parti de l’émergence a été installé à Monkambo, Sakania et Kipushi.

Sentiment de satisfaction pour le coordinateur interfédéral de l’ANCE en province du Haut-Katanga, professeur Armand Ilunga, qui rassure de la détermination de sa Fédération à installer l’ANCE dans les coins et recoins de la province de cette entité.

Signalons qu’après les entités du Haut-Katanga telle que Likasi, Kasenga , Kambove, l’ANCE sera installé à Kasumbalesa le mercredi 15 Janvier 2025.

Par Loni Irenge et Raissa Namashunju

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة