AccueilActualitéKabare : Des centaines des personnes signent leur adhésion au sein de...

Kabare : Des centaines des personnes signent leur adhésion au sein de l’ANCE

Des centaines des personnes membres de FGOMAN conduites par le notable Maneno Nabashashu Moise ont massivement adhéré dans le parti politique ANCE cher au Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima. Les cérémonies y relatives se sont déroulées le dimanche 03 Novembre 2024 à Mumosho dans le territoire de Kabare.

Mumosho tombe sous le charme de l’ANCE , c’est l’essentiel des mots utilisés par les habitants du milieu au cours de cette cérémonie.

Des habitants, toutes catégories confondues sont venues intégrer officiellement le parti cher au président de la commission A7 au sénat , le Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima.

Sur place, c’est une grande délégation conduite par l’interfédéral Bienvenue Abel qui s’est déployée sur place.

Après la lecture des statuts, règlements d’ordre et d’autres explications, les nouveaux adhérents signent les fiches d’adhésion.

Ces derniers promettent de travailler pour booster le l’émergence de l’ANCE sur toute l’étendue du territoire de KABARE.

Pour le docteur MANENO NABASHASHU Moise , ce sont eux mêmes, les habitants du milieu inspirés par les réalisations du Mushamuka National et les idéaux du parti qu’ils ont lutté pour leur adhésion dans ce parti.

C’est l’interfédéral Bienvenue Abel qui a pris acte de ces adhésions en félicitant ces derniers pour le choix de l’émergence qu’ils ont adopté.

Cette cérémonie a connu la participation de plusieurs membres de l’inter fédération venus honorer cette adhésion.

Par Justin Mwamba

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة