Chose promise, chose faite. La population de kabuga, dans le groupement de Bushumba territoire de kabare vient de consommer pour la première fois l’eau potable de robinet grâce à Germain BACHISEZE MIRINDI fils de kabare.
Les cérémonies d’inauguration de ce projet d’adduction d’eau sont intervenues le mercredi 25 juillet 2023.
Un rêve devenu une réalité pour cette population de kabuga, grâce à Germain BACHISEZE MIRINDI fils de kabare et cadre de l’alliance des nationalistes pour un Congo émergent l’eau coule pour la première fois dans ce coins de kabare.
Germain BACHISEZE MIRINDI fervent disciple de l’homme aux actions concrètes Norbert BASENGEZI Katintima indique que ce projet s’inscrit dans le cadre de mise en application du projet de société de l’alliance des nationalistes pour un Congo émergent.
Et c’est en suivant les pas de son autorité morale, le Mushamuka National Norbert Basengezi Katintima.
Ému de joie, cette population scandait des chansons de gloire à Germain Bachiseze et à Norbert Basengezi Katintima pour cette grande réalisation.
Ces derniers étaient satisfaits de la grandeur de cette œuvre.
Convaincu de la mise en oeuvre des projets de société de l’ANCE, plusieurs habitants du milieu venus assister à l’inauguration de ce projet à intérêt capital pour la communauté ont fait une procession à pied pour aller prendre leur adhésion au sein du parti politique cher à Norbert BASENGEZI Katintima, ceci dans le but d’accompagner leur fils.
Pour rappel, ce projet d’adduction d’eau est une initiative de Germain BACHISEZE MIRINDI en cours d’exécution dans le territoire de kabare sous l’appui de son autorité morale Norbert BASENGEZI Katintima.
De retour de Kabare, Aciza KATERA