le député national COKOLA KATINTIMA prince a honoré les factures de malades du centre de santé de ngando a kaziba, par la même occasion il a apporté une somme importante d’argent pour approvisionner la structure sanitaire en médicament.
il a été accueilli en véritable prince par la population de ngando, le député national Cokola Katintima prince a fait un escal au centre de santé de Ngando ou, sur le champs , il a honoré les factures des malades qui étaient internés dans cette structure sanitaire et a apporté par la même occasion une contribution importante pour renforcer l’approvisionnement en médicaments dans ce centre de santé construit par sa fondation.
Peu après le député de proximité s’est rendu au stade salongo de kaziba où il a assisté au concert religieux organisé par des églises membres de L’ECC à kaziba et sponsorisé par Madame Jeanette FAIDA KATINTIMA comme chaque année.
Pour apporter sa pierre a l’édifice le député national COKOLA KATINTIMA encourage environ 36 chorales avec chacune une guitare (En espèce).
Joie immense pour toutes les chorales qui ont participé à cette fête annuelle de la musique chrétienne à kaziba.
le député national cokola katintima a rendu le dernier hommage a sifa mwa mukuzo, qui repose désormais en sa dernière demeure en participant aux cérémonies de funéraille organisé au domicile de la défunte à cibanda.
Depuis Kaziba Christian MUKENGE et Charmant CHIFULIRHU