AccueilActualitéKinshasa : L'ANCE offre à la population de Kemi dans le district...

Kinshasa : L’ANCE offre à la population de Kemi dans le district de Mont Amba une source d’eau de forage 

Après plusieurs années de souffrance, la population de Kemi dans le district de Mont Amba est désormais desservie en eau. Ceci grâce à la source d’eau de forage construite sur place par le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent. L’autorité morale de l’ANCE, vient de procéder à l’innauguration de cette infrastructure ce jeudi 13 Avril 2023. 

Grace à cette infrastructure réalisée sur fond propre du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (ANCE) , la population de cette partie de la ville de Kinshasa qui a souffert plusieurs années du manque d’eau potable sera desservie.

Norbert Basengezi Katintima qui a joint l’acte à la parole en partageant l’eau potable avec la population sur place venue soutenir cette initiative renseigne que l’ANCE est un parti qui met au centre le peuple congolais.

 

De son côté, l’inter-féderal de Mont Amba rassure que d’autres actions sont à venir pour le bien de la population de cette entité.

Signalons que cette infrastructure inauguré à ce jour est une promesse faite sur place à la population par l’autorité morale de l’A.N.C.E Norbert Basengezi Katintima lors de son dernier passage.

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة