La province du Sud-Kivu vient de perdre un de ses députés provinciaux,il s’agit du député Ombeni Mbabaro élu du territoire d’Uvira.Mort survenue ce jeudi 5 Août 2021 à l’hôpital de Panzi en ville de Bukavu.
Dans un message nous parvenu, le notable Norbert Basengezi Katintima présente ses condoléances à la famille biologique du député Mbabaro et à la population du groupement Luvungi-Itara,à la chefferie de Bafuliru ainsi qu’à l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu
« MESSAGE DE CONDOLÉANCES
C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre la mort de notre fils l’honorable Ombeni MBABARO,décès survenu ce 5 Août 2021 à l’hôpital de Panzi.
Nos condoléances les plus attristées à la famille biologique, à la population du groupement Luvungi-Itara,à la chefferie de Bafuliru ainsi qu’à l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu .
Que son âme repose en paix.
Norbert BASENGEZI KATINTIMA »
En rappel,le député Ombeni Mbabaro était également Chef de Groupement d’Itara Luvungi dans la Plaine de la Ruzizi.Une responsabilité qu’il avait momentanément quitté pour incompatibilité avec son mandat de député.
En somme la Radio Télévision Ngoma Ya Kivu présente ses condoléances à la famille du député Mbabaro, à la population d’Uvira et à l’assemblée provinciale du Sud-Kivu.