L’autorité morale de l’ANCE , le sénateur Norbert Basengezi Katintima séjourne dans le grand Bandundu depuis le mardi 3 Septembre 2024 . Ceci dans le but communier avec les cadres, militants et sympathisants de cette formation politique de l’union sacrée de la nation, dans les provinces de Kwango et Kwilu.
Aussitôt arrivé en province de Kwango dans l’ex Bandundu, l’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima, a reçu un accueil au zénith, des cadres , militants et sympathisants des formations politiques membres des regroupements, AN , A24 et A25
Habillés aux couleurs de l’ANCE, des habitants en liesse scandant des chansons de gloire, se réjouissent de l’arrivée du surnommé : « Mushamuka national », Norbert Basengezi Katintima dans leur entité.
Ici le sénateur du peuple, remercie la population de Kwango et Kwilu pour leur participation massive à l’élection du chef de l’état, Félix Antoine Tshisekedi pour son second mandat et les candidats de l’ANCE aux législatives.
Norbert Basengezi Katintima a profité de cette occasion pour édifier les hommes, femmes et jeunes sur la vision et l’idéologie de l’ANCE, un parti politique qui prône le travail, l’émergence et la prospérité.
Signalons que l’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima et plusieurs cadres de l’ANCE , comptent visiter plusieurs parties du grand Bandundu, pour palper du doigt les réalités des populations de ces entités.
Par Loni Irenge Joël