L’autorité morale de l’ANCE , Norbert Basengezi Katintima poursuit le marathon de redynamisation de l’ANCE dans la partie occidentale de la RDC. A Masi-Manimba en province de Kwilu , le sénateur Norbert Basengezi Katintima a visité les infrastructures routières en construction sur la RN1 sous l’impulsion du chef de l’état , Félix Antoine Tshisekedi.
Accueilli par une foule en liesse des cadres , militants et sympathisants des partis politiques membres des regroupements politiques , AN, A24 et A25 , le sénateur Norbert Basengezi Katintima arrive à Masi-Manimba.
Ici , l’autorité morale de l’ANCE à la tête d’une délégation composée de cadres des partis de l’union sacrée de la nation dont les députés nationaux , Romain Mafudila , Namazihana Bachoke Patrick et d’autres personnalités , visite les travaux de réhabilitation des routes dans cette entité
Des travaux financés par le fonds national d’entretien routier FONER à travers le programme d’entretien routier et exécuté par l’Office de route .
Sur place , les ingénieurs avec des machines se mobilisent pour revêtir la RN1, d’une nouvelle robe
Le tout sous la satisfaction du sénateur Norbert Basengezi , qui salue les efforts du chef de l’état, Félix Antoine Tshisekedi dans l’amélioration des infrastructures routières dans les 26 provinces de la RDC.
Occasion pour l’autorité morale de l’ANCE d’appeler la population à la protection de ces infrastructures et d’ encourager les services qui exécutent ces travaux.
Signalons que l’autorité morale de l’ANCE est en tournée dans l’ouest de la RDC pour redynamiser l’ANCE et recueillir les desiderata des populations de ces provinces.
Par Loni Irenge et Henriette Bashi