150 chrétiens baptisés, plus de 15 mariages bénis et des brebis égarés convertis sont parmi les réalisations de l’Eglise Béthanie Holly Church International de Bukavu.
Précision faite vendredi 3/Octobre par le révérend Pasteur de la dite Eglise en prélude de la célébration de ses 28 ans d’existence en RDC et 5ans d’implantation à Bukavu.
Située à la place de l’indépendance à côté de la station Ihusi et en face de l’Hôtel Bulungu, l’Eglise Béthanie Holly Church International est reconnue pour ses mystères dans l’évangélisation et ses projets d’avenir dans le cadre la vie sociale et spirituelle.

A en croire le révérend pasteur Baty KANIKI l’Église Béthanie Holly Church International ne cesse de gagner les âmes pour christ à travers l’évangélisation, la prédication de la bonne nouvelle. Ceci malgré plusieurs défis dans l’œuvre de Dieu liés au manque de bailleur de fonds et la situation sécuritaire.
A lui d’ajouter que malgré cela, son Église prend de l’ascenseur grâce à la prière, l’unité et l’amour entre les fidèles chrétiens.
En dépit de cela, lui et la servante de Dieu Bishop Madame Sifa Guylaine, projettent plusieurs projets dans les jours avenir la création d’un centre d’encadrement des fidèles, la création de l’école maternelle, l’agriculture, l’élevage à Kavumu, l’alphabétisation des femmes et filles de l’église pour l’émergence de leur Eglise et l’auto prise en charge.

« _Nous œuvrons pour la gloire de Dieu et notre mission c’est de reprendre la bonne nouvelle et sauver les âmes perdues. Ce qui va passer par le changement de mentalité que nous prêchons également, l’unité, la cohésion, l’amour envers son voisin et cela dans la paix_ » indique le Pasteur Batu KANIKI.
Retenez que la célébration de ces années d’Evangélisation sera consacrée à la prière pour la nation , louange et adoration à travers un concert prévu dimanche 5/0ctobre.
D’où son invitation à la population de Bukavu de rehausser de leur présence à cette cérémonie et ensemble glorifier le bon Dieu pour ses merveilles.