AccueilPolitiqueRDC/Sortie de l'Union Sacrée de la Nation :«Nous sommes unis pour gagner...

RDC/Sortie de l’Union Sacrée de la Nation :«Nous sommes unis pour gagner ensemble» Norbert Basengezi Katintima 

L’autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent (ANCE), réaffirme son soutien à la vision du chef de l’état Félix Tshisekedi Tshisekedi . Norbert Basengezi Katintima l’a exprimé lors de la sortie officielle de la plateforme politique Union Sacrée de la Nation, ce samedi 29 avril 2023, au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans la ville de Kinshasa.

 

Dans un stade plein à craquer, plusieurs personnalités et partis politiques membres de l’Union Sacrée de la nation, ont exprimé leur soutien à la candidature du chef de l’état, Félix Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême.

Accompagné par des milliers des cadres, militants et sympathisants de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent, le Mushamuka National, Norbert Basengezi Katintima, a remercié la population de Kinshasa et ses environs pour leur participation massive à la sortie officielle de l’Union Sacrée de la Nation.

Occasion pour l’autorité morale de l’ANCE, d’exprimer la détermination du parti de l’émergence à participer aux élections aux côtes des autres formations politiques de l’Union Sacrée de la nation pour gagner ensemble et défendre les intérêts de la population.

« Aujourd’hui c’est une démonstration parce que l’Union Sacrée ça signifie nous sommes unis pour gagner ensemble, l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent, mon parti est un parti membre de l’Union Sacrée, on a fait un congrès, nous on est dans la ligne logique de ce congrès là, le présage c’est d’aller dans le bon côté et le bon côté c’est celui de gagner par les élections et non par d’autres voies »

Signalons que cette cérémonie a connue la participation du président national de l’ANCE, de la secrétaire générale ainsi que plusieurs personnalités et partis politiques membres de l’Union Sacrée de la nation. Une plateforme politique chère au chef de l’état Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Par Loni Irenge Joël et Henriette Bashi

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة