Lancement des activités des ventes des médicaments au sein du dépôt Pharmaceutique KAHALA PHARMA, distributeur de Phatkin à Bukavu, ce vendredi 22/Septembre/2023.
Cette œuvre 100% congolaise apporte un plus dans la fourniture des médicaments afin de compenser les fréquentes ruptures de stocks.
Sud-Kivu renforcé dans l’accessibilité aux médicaments sûr, efficace et frais pour la bonne santé de toutes couches de société.
Kahala Pharma à travers son distributeur Phatkin met à la disposition des Tenanciers et vendeurs des officines pharmaceutiques les médicaments de qualité à moindre cout, souligne son coordonnateur national.
Avec la diversité des gammes élargies entre autres les antipaludéens, les antibiotiques, les anti-inflammatoires, les antigrippaux, les antitussifs, les suppléments en fer et sels minéraux, les consommables médicaux, aux différentes formes comprimés, sirop, les injectables et autres, Kahala Pharma promet d’être générateur de recette et sauver des vies. Moise KAKULE.
A cette occasion, une messe a été dite pour la bénédiction de cette édifice.
Sur place, le célébrant du jour exhorte à Kahala Pharma de travailler dans le dynamisme et le professionnalisme.
Plus jamais question de parcourir un long trajet pour s’approvisionner des produits Phatkin qualifiés et certifiés par l’organisation mondiale de la santé, ajoute Sifa KALWANA Pharmacienne responsable.
Après, Kinshasa, Tshopo, Ituri, Mongala, le dépôt pharmaceutique Kahala Pharma avec comme initiateur Kambale Kahala Germain s’installe en province du Sud-Kivu.
Par la rédaction