Le cadre de l’Alliance de Nationalistes pour un Congo Émergent MULUMEODERHWA MUNGUAKONKWA Augustin vient de remettre aux organisations paysannes de la localité de Mwirama des enveloppes consistantes pour renforcer leurs activités d’élevages des Porcs. Une double cérémonie couplée à celle de la remise des cahiers aux élèves encadrés dans des mutuelles de santé à Kaniola intervenue ce vendredi 28/Juillet/2023.
C’est une concrétisation de sa promesse faite aux habitants de Kaniola.
MULUMEODERHWA MUNGUAKONKWA Demulu renforce l’autonomisation des habitants de Kaniola, à travers cette action caritative posée en faveur de sa base.
A l’instar de son autorité morale le Mushamuka national Norbert BASENGEZI KATINTIMA, il remet ces enveloppes aux organisations paysannes pour promouvoir l’élevage dans cette contrée.
Toujours à Kaniola, ce disciple du Mushamuka national remet des fournitures scolaires aux élèves qu’il prend dans des mutuelles de santé. Une seule motivation, les permettre de bien débuter l’année scolaire prochaine.
« Lors de mon récent passage ici à Kaniola, j’ai promis à ma base des Porcs et comme chez nous à l’ANCE ce sont les actions qui parlent à notre place, il fallait réaliser ma promesse aujourd’hui. Je viens de remettre les cahiers aussi aux élèves que j’encadre dans les mutuelles de santé pour qu’ils reprennent bien l’année scolaire prochaine. Je leur demande de s’approprier mes œuvres », ajoute MULUMEODERHWA MUNGUAKONKWA Augustin Demulu.
Une expression de joie à tous les bénéficiaires qui saluent ce geste.
« Nous sommes très joyeux et nous allons l’accompagner jusqu’au bout. » L’un des bénéficiaires.
Dans tout Kaniola, Augustin MULUMEODERHWA MUNGUAKONKWA Demulu a profité de l’occasion pour sensibiliser sur le choix judicieux lors des élections de décembre 2023.
De retour de Kaniola, Eric CHOKOLA