Benjamin Kasindi Kingombe, premier suppléant du député national Didier Okito et ses sympathisants, sont désormais membres du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E). Leur adhésion est intervenue ce mardi 6 décembre 2022, au siège de ce parti dans la ville de Bukavu
C’est sous des chants d’allégresse que Benjamin Kasindi et des centaines des militants venus des plusieurs structures, ont exprimé leur conviction à suivre l’idéologie de l’A.N.C.E qui prône le travail, prospérité et l’émergence.
Ceci grâce aux actions de son autorité morale, l’homme voué au développement, Norbert Basengezi Katintima, appelé affectueusement : « le Mushamuka national ! ».
Fiers de ce choix, ces nouveaux adhérents ont signé l’acte d’engagement avant de remplir les fiches d’adhésion.
Ces derniers ont décidé de suivre scrupuleusement les principes et valeurs qui régissent ce parti politique libéral.
Occasion pour le président du FC Malwa de Kamituga, d’appeller les autres jeunes, femmes et hommes à adhérer massivement au sein de l’A.N.C.E, pour contribuer à l’émergence de la RDC
Signalons que les fichiers d’adhésion sont disponibles au bureau de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent, situé à la place de l’indépendance dans la ville de Bukavu.