La Coopérative d’Epargne et de Crédit Cahi(Coopec Cahi) vient de lancer un nouveau produit dénommé «Kimia» à l’intérêt de ses membres à travers son partenaire d’assurance Rawsur.Ce produit permettra à rendre accessible à l’assurance des obsèques et réconforter un membre de la Coopec Cahi en cas de décès à travers un montant établi pour l’organisation des funérailles.Le lancement dudit produit est intervenu ce vendredi 11 Mars 2022.
Devant certains membres et agents de la Coopec Cahi, le directeur de la Rawsur à l’Est de la RDC souligne que ce produit a pour mission de garantir la sécurité financière, la sérénité et la dignité de la famille pendant les dures épreuves.
Le produit Kimia permettra aussi de couvrir le titulaire du compte qui est membre de la Coopec Cahi surtout en cas de décès.
A en croire Christian Kabeza,seuls les membres adultes de la Coopec Cahi dont l’âge varie entre 18 et 65 ans en bénéficieront moyennant une prime de 6 dollars par an et les enfants de 2 à 18 ans moyennant 3.6 dollars par an.
Le moment le plus heureux était celui du baptême du produit à travers l’ouverture du champagne.
Sentiment de joie pour le président du conseil d’administration de la Coopec Cahi.
Il souligne que cela revient dans les obligations de la Coopec Cahi inscrites dans l’objectif social.
Celui-ci appelle à l’adhésion illimité et multi-dimensionnelle.
A noter que les tous premiers membres de la Coopec Cahi ont adhérer à ce produit ce même vendredi.