Accueil Politique Sud-Kivu : Des habitants de Burhinyi et Kaziba déterminés à soutenir le...

Sud-Kivu : Des habitants de Burhinyi et Kaziba déterminés à soutenir le candidat numéro 20 à la magistrature suprême, Félix Antoine Tshisekedi

0
303

Des habitants de Burhinyi et Kaziba s’engagent à voter le candidat numéro 20 à la magistrature suprême, Félix Antoine Tshisekedi et les candidats des regroupements politiques AN, A24 et A25 . Ces derniers l’ont exprimé lors des meetings tenus par l’autorité morale de l’ANCE, dans ces parties des territoires de Walungu et Mwenga, ce vendredi 15 Décembre 2023

A Burhinyi, l’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima reçoit un accueil des habitants sous la conduite du Mwami Richard Cirulwirhe et son épouse .

Ici , le baobab du Congo, marche à pied avec les habitants en liesse du centre de Burhinyi jusqu’à l’esplanade de la chefferie de Burhinyi

Dans son adresse aux habitants de Burhinyi, le Mwami Richard Cirulwirhe, candidat numéro 91, à la deputation nationale en territoire de Mwenga, sollicite les voix de la population.

Occasion pour Norbert Basengezi Katintima d’inviter la population à voter pour le candidat numéro 20 à la magistrature suprême, Félix Antoine Tshisekedi pour ses actions en faveur de la population de cette entité.

Un message reçu à cœur ouvert par les habitants de luhwinja qui s’engagent à soutenir Félix Antoine Tshisekedi pour un second mandat et le candidat numéro 91, à la députation nationale en territoire de Mwenga, mwami Richard Cirulwirhe.

D’une pierre deux coups, l’homme aux actions palpables, inspecte les travaux de construction de l’université de Burhinyi construite en faveur des habitants.

Au pont entre la chefferie de Luhwinja et Kaziba, le Mushamuka nationale est accueilli en fils du terroir dans la soirée sous la lumière de flambeau au rythme des chants à l’honneur du parti des actions.

Dans un meeting l’autorité morale de l’ANCE motive la population à voter pour le candidat numéro 20, à la magistrature suprême, Félix Antoine Tshisekedi

Étant un parti des actions, le pionner du développement, remet une véhicule au centre de santé de Cirimirho et annonce d’autres projets de développement en faveur des habitants.