La Société Coopérative Heshima Coffee vient de solidariser avec les malades internés l’hôpital militaire FAC dans la ville de Bukavu. Ceci en marge de la célébration de la journée mondiale de la jeunesse, ce 12 Août 2023.
Conduite par la présidente du conseil d’administration de la société coopérative Heshima Coffee, ces jeunes filles et garçons ont remis des vivres et non vivres aux militaires et leurs familiers internés à l’hôpital FAC.
Une manière pour cette société au service de la communauté de redonner du sourire à ces blessés de guerres et malades en marge de la fête de la jeunesse.
Comme dans ses habitudes, Heshima Coffee procédé à la dégustation de son café bio produit par des jeunes et femmes du Sud-Kivu.
Occasion pour Solange Kwinja et les membres de cette société spécialisée dans le café, de remettre aux malades une assistance constituée du sucre, du riz, des savons produits à base du café.
Pour elle, c’est un moyen d’encourager ces jeunes qui ont choisi l’armée pour défendre la patrie.
Une satisfaction pour les bénéficiaires qui remercient Heshima Coffee pour cet acte et invitent les autres personnes de bonne volonté de faire de même.
Signalons que la journée mondiale de la jeunesse est célébrée cette année sous le thème : « Vers un monde durable : Compétences vertes pour les jeunes»
Henriette BASHI et Loni IRENGE