AccueilActualitéSUD-KIVU : La Coopec Cahi honore les factures des malades démunis dans...

SUD-KIVU : La Coopec Cahi honore les factures des malades démunis dans certains hôpitaux de Bukavu et Kabare

La Coopec Cahi vient de payer, ce vendredi 2/Janvier, les factures des soins pour plusieurs malades démunis dans certains hôpitaux de la ville et ses périphéries.

Le tout après la remise de vivre et non vivre à aux internes non encore guéris. Ce geste de compassion vise à réconforter ces malades et permettre à d’autres déjà guéris de rejoindre leurs familles respectives.

Parmi eux, certains se sont retrouvés à l’hôpital après qu’ils aient connu des accidents, d’autres victimes des incendies et d’autres après avoir attrapé différentes maladies. A l’hôpital de Ciriri, l’hôpital militaire FAC, au centre médical BDOM et à l’hôpital de NYANTENDE, tous ces bénéficiaires se réjouissent de cette action caritative posée par la Coopec Cahi.

Un message d’apaisement à ceux qui restent internes dans ces hôpitaux et celui d’espoir à ceux qui viennent de rejoindre leurs familles respectives. Steven KASEREKA est Responsable du service Marketing à la Coopec Cahi.

Retenez qu’en plus des objectifs financiers, la Coopec Cahi poursuit aussi les objectifs financiers, ainsi elle intervient dans plusieurs autres domaines parmi lesquels le social, l’éducation, le sport et loisir.

Par Eric CHOKOLA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة