Les membres de la Dynamique Augustin Kazaroho pour l’Egalité Sociale signent leur adhésion au sein du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (ANCE). C’était lors d’une descente effectuée par une délégation du parti cher au leader Norbert Basengezi Katintima, ce mercredi 11 Janvier 2022 à Mudaka dans le territoire de Kabare.
C’est dans une salle pleine à craquer, que des hommes, femmes et jeunes venus de Mudaka et ses environs, ont pris l’engagement de suivre l’idéologie du parti centriste et surtout la vision du «Mushamuka National », Norbert Basengezi Katintima. Ceci pour contribuer à l’émergence de la RDC.
Pour matérialiser leur engagement, ces adhérents ont signé leurs fiches d’adhésion après la lecture du statut et du règlement d’ordre intérieur du parti centriste qui prône la prospérité, l’émergence et le travail.
Occasion pour le président de jeunesse de Kabare et de la Dynamique Augustin Kazaroho pour l’égalité sociale de préciser que L’ANCE est la seule voie pour le changement du Congo.
A cet effet, ce jeune leader invite d’autres couches sociales à adhérer massivement au sein du parti voué au développement.
Cette cérémonie s’est clôturée par l’ouverture du bureau de l’ANCE à Mudaka, après une visite guidée sous les chants à l’honneur du parti cher à l’homme aux actions palpables, Norbert Basengezi Katintima.