AccueilPolitiqueSud-Kivu : L'autorité morale de l'ANCE offre des motos aux bureaux des...

Sud-Kivu : L’autorité morale de l’ANCE offre des motos aux bureaux des conseils communaux de Bukavu

Dans le but de soutenir le fonctionnement des bureaux des conseillers municipaux de la ville de Bukavu . Le sénateur Norbert Basengezi Katintima vient d’offrir à ces derniers des motos . La remise de ce don est intervenue ce samedi 7 Septembre 2024 , en ville de Bukavu.

Au total 3 motos pimpant neuves, soit une moto par commune , ont été réceptionnées par les conseillers municipaux de la ville de Bukavu.

Le tout dans une ambiance joviale en présence des cadres de l’ANCE et plusieurs personnalités venues pour la circonstance.

Pour Beka Mulega , interfédéral ai du parti des actions , ces motos sont : une concrétisation de la promesse faite aux conseillers communaux par le surnommé « Mushamuka National» , le sénateur Norbert Basengezi Katintima lors de son récent passage à Bukavu.

Ce dernier précise que l’autorité morale de l’ANCE porte à cœur la situation des conseillers municipaux et est disposée à porter haut leurs voix.

Sentiments de gratitude pour conseillers municipaux de Bukavu , qui appellent les autres à suivre le pas de sénateur de proximité , Norbert Basengezi Katintima qui prêche toujours par des actions concrètes.

Pour rappel , le sénateur Norbert Basengezi Katintima avait eu une séance d’échange avec les conseillers communaux lors de ses vacances parlementaires en vue de recueillir leurs desideratas et mener ensuite un plaidoyer en leur faveur.

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة