AccueilActualitéSud-Kivu : Les regroupements politiques AN, A24 et A25 déposent les candidatures...

Sud-Kivu : Les regroupements politiques AN, A24 et A25 déposent les candidatures à la députation provinciale à Idjwi

Les mandataires des regroupements AN, A24 et A25 issu du parti politique alliance des nationalistes pour un Congo émergent en territoire d’Idjwi ont déposé les dossiers des candidatures des potentiels candidats à la députation provinciale au BRTC/Idjwi.

Action posée ce lundi 21/Aout/2023 dans cette partie du Sud-Kivu.
Tout est intervenu après un périple sur les eaux du lac Kivu.

Sous les pas de danse et chants d’allégresses, les mandataires accompagnés des certains potentiels candidats députés provinciaux des regroupements AN, A24 et A25 ainsi que de la population d’Idjwi se sont rendu au BRTC pour déposer les dossiers de candidatures.

Après avoir suivi toutes les exigences, la CENI réceptionne en bonne et due forme ces dossiers.

A l’issu de cet exercices ces potentiels candidats à la députation provinciale ont exprimés leur gratitude à l’endroit du socialement appelé Mushamuka national Norbert BASENGEZI KATINTIMA pour le choix porté à eux.

Une joie immense pour la population venue accompagner leurs fils, choix de l’autorité morale de l’ANCE pour un changement et la promotion du développement.

L’alliance de nationalistes pour un Congo émergent a procédé à cet exercice sur toute l’étendue du Sud-Kivu et cela pour tous leurs regroupements soutenant la candidature du chef de l’Etat Felix ANTOINE TSHISEKEDI à la magistrature suprême.

Aciza KATERA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة