L’organisation Congo excellence internationale COEXI en sigle vient de décerner les prix pour la grande image de la femme congolaise satisfecit 2022 aux femmes de la province du Sud-Kivu parmi elle Francine Wamwabi prophétesse et visionnaire de l’église Mont de Victoire.C’était une occasion d’honorer la femme en ce mois de mars,le mois dédié aux droits de la femme.
C’était en guise de reconnaissance de ses efforts, de son engagement et de sa participation effective à la promotion de l’image positive de la femme congolaise que Congo excellence international a pris l’option d’honorer la femme congolaise principalement celle du Sud-Kivu.
Sentiments de satisfaction pour les lauréates comme l’évêque Francine Wamwabi,prophétesse et visionnaire des églises Mont de Victoire,qui fait savoir que ce prix n’est pas seulement une reconnaissance,mais le devoir pour ce qu’on doit faire d’avantage.
Même sentiment de satisfaction pour Raissa Kasongo,parmi les femmes des medias qui étaient à l’honneur à cette cérémonie et remercient coexi d’avoir pensé à elles.
A en croire Amani Dunia,président nationale de Congo excellence internationale, cette activité vise à
vendre positivement l’image du pays et valoriser les actions de son peuple,
C’est pourquoi,Congo Excellence Internationale à honorer ces femmes qui ont œuvré pour la bonne image de la RDC ; fait savoir .
Signalons d’autres femmes actives dans différents secteurs dont Mme Julienne Baseke,Raissa Kasongo, Jolly Kamuntu, Thérèse Mema Mapenzi,Grâce Maroy ont également été primé par COEXI lors de cette cérémonie s’est déroulée dans la salle Elisabeth en commune d’Ibanda ce mardi 22 Mars 2022.