AccueilActualitéSud-Kivu/Page Noire: Le journaliste Fiston Wilondja Mazambi repose pour l'éternité au cimetière...

Sud-Kivu/Page Noire: Le journaliste Fiston Wilondja Mazambi repose pour l’éternité au cimetière de la Ruzizi

L’ancien journaliste de la RTNK , du journal le Souverain Libre et agent de l’OVD, Fiston Wilondja Mazambi , repose pour l’éternité au cimetière de la Ruzizi en ville de Bukavu. Les cérémonies funéraires se sont tenues ce vendredi 08 Août 2025.

C’est sous le choc , l’émotion, avec des larmes aux yeux et de la tristesse au visage , que les membres de la famille , les journalistes , amis et connaissances de Fiston Wilondja ont participé au retrait du corps à la morgue de l’hôpital général de référence de Bukavu avant les cérémonies funéraires au CS Le Progrès

Réunis autour du cercueil, les journalistes de la ville de Bukavu ont rendu les derniers hommage à journaliste Fiston Wilondja sous le slogan : « Le journalisme n’est pas un crime, notre travail : Collecter, Traiter et diffuser l’information ».

Un moment de réflexion et de prise de conscience sur l’exercice du journalisme malgré plusieurs défis, indiquent plusieurs chevaliers de la plume, du micro et de la caméra venus rendre les derniers hommage à l’illustre disparu.

Juste après le cortège s’est rendu au cimetière de la Ruzizi pour l’enterrement de Fiston Wilondja qui laisse une femme et 3 enfants

En somme, la Radio Télévision Ngoma ya Kivu présente ses condoléances à la famille biologique et professionnelle du confrère Fiston Wilondja Mazambi.

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة