La Radio le Messager du Peuple, sous-station de Sange en territoire d’Uvira, aura un nouvel émetteur grâce au soutien de l’autorité morale de l’ANCE, Norbert Basengezi Katintima. La remise de cette appui est intervenue ce jeudi 9 Mars 2023, dans la ville d’Uvira.
Comme promis lors de son meeting tenu dans la ville d’Uvira, l’homme aux actions palpables, vient de libérer le fond pour l’achat d’un émetteur en faveur de la Radio le Messager du Peuple sous station de Sange.
A en croire Mutere Kifara, directeur général de la Radio le Messager du Peuple, cet émetteur va contribuer au renforcement de la capacité de la sous station de Sange, pour mieux servir la population de cette partie du territoire d’Uvira.
Ce dernier remercie le Mushamuka national, Norbert Basengezi Katintima,pour ses efforts dans le développement des plusieurs parties de la province du Sud-Kivu.
Le directeur général de la Radio le Messager du Peuple, rassure de l’usage responsable de ce matériel pour mieux informer, former et divertir la population, en demeurant une église au milieu du village.
Signalons que la Radio le Messager du Peuple travaille en partenariat avec le parti de le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent sous la bénédictions de son autorité morale, Norbert Basengezi Katintima.