Les travaux de construction du stade et de l’Université de Kamanyola, évoluent aux pas des géants. Un constat dressé par le gouverneur honoraire du Sud-Kivu, Norbert Basengezi Katintima, ce vendredi 26 Août 2022, lors de la visite des projets de développement à Kamanyola en territoire de Walungu.
Initié dans le cadre des activités de la Fondation Cokola Katintima, l’heure aux finissage de Stade moderne qui pourra contribuer dans quelques mois à l’encadrement des jeunes dans cette partie de la province.
Ainsi Norbert Basengezi Katintima, rassure que ce stade sera doté d’autres bâtiments et vestiaires pour répondre aux standards internationaux.
Également, l’homme de développement a visité les travaux de construction de l’Université de Kamanyola, des travaux qui évoluent très bien, en vue d’accorder aux étudiants un cadre moderne pour leur formation.
Occasion pour Ahadi Mulonde, habitant du groupement de Kamanyola, de remercier l’homme du développement, Norbert Basengezi Katintima pour son ses efforts dans l’encadrement de la jeunesse en province du Sud-Kivu.
Également, le notable Norbert Basengezi Katintima a visité l’usine de production de la farine de Maïs pour combattre la faim en province du Sud-Kivu et ailleurs.