L’artiste Gospel Souzanah Chombe appelle les habitants de ville de Bukavu à participer massivement à son concert prévu le 25 Août 2024 , en marge du lancement de son nouvel album « Ulicho pata kwa maombi uki chunge kwa maombi »
Devant les journalistes , chroniqueurs et amoureux de la musique gospel , dans une conférence de presse tenue ce samedi 27 Juillet 2024 , à l’hotel Elisabeth en ville de Bukavu , l’artiste Souzanah Chombe , précise que ce concert vise à gagner les âmes pour Dieu à travers sa musique.
Cette dernière précise que plusieurs surprises seront au rendez-vous pour rendre grâce à Dieu à travers la louange et adoration.
Occasion pour l’artiste Souzanah Chombe d’ inviter les habitants de Bukavu et d’ailleurs à se procurer des billets pour participer à cet événement gospel
« Les billets sont disponibles à la salle Royale House vers le rond-point ISP de Bukavu ou auprès de la structure Élevons Jésus Christ (EJC) (….) dans nos chansons il y a la grâce , l’encouragement , de l’éducation donc il y a tout ce qui peut construire le corps du Christ . Ce que tu as reçu par la prière garde-le par la prière » indique cette artiste gospel qui fait la fierté de la ville de Bukavu.
Signalons que ce concert va connaître également les prestations des autres artistes dont le pasteur Kalupa Kamola Pascal de la 8 ème CEPAC Sayuni Kadutu , Neema Mudosa de la Tanzanie , Ruth Cikobero de la 8 ème CEPAC Sayuni Francophone , pasteur Timothée Buliga de Goma et Shukuru Melchior dans la salle Bodega de l’hôtel Résidence dans la ville de Bukavu.
Par Loni Irenge Joël