AccueilActualitéSud-Kivu : Le gouverneur militaire du Nord-Kivu se réjouit du travail abattu...

Sud-Kivu : Le gouverneur militaire du Nord-Kivu se réjouit du travail abattu par la Bralima

De passage au Sud-Kivu, le gouverneur militaire du Nord-Kivu Peter CIRIMWAMI invite les habitants du grand Kivu à consommer des bières produites par la Bralima. Ceci pour la promotion de la production et la consommation locale . Il l’a fait savoir après une visite d’imprégnation au sein de l’usine de la Bralima ce Mercredi 23 Octobre/2024 à Bukavu.

La première depuis des décennies au grand Kivu, l’usine de la Bralima renforce la qualité de ses produits afin de répondre à la satiété des consommateurs. Le tout à travers la production de bières rafraîchissantes.

Ce travail abattu par la société Bralima au sud-Kivu est loué par le Gouverneur Militaire du Nord-Kivu de passage au Sud-Kivu.

De l’usine de transformation à la production , le général major Peter CIRIMWAMI est conscient que la Bralima produit des boissons garantissant une bonne santé et favorites à la création des emplois.

Et d’ajouter qu’elle valorise la main d’œuvre locale , la mise au marché des produits locaux utile à la santé et la lutte contre la pauvreté.

Raison pour laquelle , il invite les hommes d’honneur visés à la notoriété à barrer la route à tous produits importés et s’approprier les produits de la Bralima.

Plus de 100 ans durant , la Bralima se réjouit des avancées dans l’enrichissement de plusieurs personnes à travers la création de l’emploi et dans la contribution à l’économie du Sud-Kivu.

Par Eric CHOKOLA et Séraphin ACIZA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة