Accueil Actualité Kwango : L’interfédération de l’ANCE clôture un marathon de redynamisation en territoire...

Kwango : L’interfédération de l’ANCE clôture un marathon de redynamisation en territoire de Popokabaka

0
4

Redynamiser l’ANCE dans les coins et recoins du territoire de Popokabaka en province du Kwango et préparer les élections de 2028. Tel est l’objectif d’une série de cafés politiques organisés par L’interfédération de Kwango à travers la fédération de Popokabaka depuis plusieurs mois.

Lors de ce marathon de redynamisation et de mobilisation des masses à suivre l’idéologie du parti cher au sénateur Norbert Basengezi Katintima

Mr. Ruccy ILUNGA N’KELA , coordinateur fédéral de l’ANCE/Popokabaka a consulté les habitants de plusieurs villages, les responsables des écoles, les membres des associations et d’autres couches sociales.

Le tout pour amener ces derniers à adhérer à l’ANCE et contribuer au développement de leur entité grâce au projet de société de parti politique de l’union sacrée de la nation et qui soutient la vision du chef de l’état , Félix Antoine Tshisekedi.

Occasion pour Mr Ruccy ILUNGA N’KELA de rassurer son engagement et sa détermination à édifier la population sur la vision de l’autorité morale de l’ANCE, le sénateur Norbert Basengezi Katintima.

Ceci pour mieux préparer les élections de 2028 et gagner des sièges dans les différentes institutions

Signalons que ces cafés politiques se sont tenus dans 20 villages, 18 écoles, un centre Hospitalier , 5 centres de santé et 2 Associations dans 5 groupements du territoire de Popokabaka en province du Kwango.

Par Loni Irenge Joël et Aida Amza