Lancement officiel des activités de Solar Energy Word l’exercice 2026, mercredi 21/Janvier à Bukavu. Une organisation qui vise à booster les entrepreneurs à travers les investissements en ligne.
Cérémonie tenue lors de la prise de contact avec des nouveaux membres de SEW RDC.
Ils viennent de différents territoires du Sud-Kivu et de la ville de Bukavu, ces entrepreneurs voués au développement.
Plus de 300 jeunes hommes et femmes, disent être déterminés à investir en ligne afin d’accroître leur rendement et émerger dans différents secteurs de vie à travers les investissements en ligne.

Occasion pour SWE RDC d’édifier ses nouveaux membres sur comment faire le business des investissements en ligne avant de partager à ces jeunes et femmes entrepreneurs différentes expériences, des particularités et avantages de choisir SEW RDC pour investir.
Sur place, le modérateur du jour Sosthène MIRINDI salue l’implication de ces nouveaux membres dans l’épanouissement de SEW RDC.

« Bientôt SEW RDC entamera la construction d’une centrale solaire en République Démocratique du Congo et ça c’est une taché réservée à la deuxième année. Quand vous invitez quelqu’un vous obtenez de % et ces % varient selon les membres que vous avez invités. C’est comme ça que le cycle continue quand vous invitez quelqu’un à intégrer SEW RDC ».
A lui d’ajouter qu’investir en ligne à travers SEW RDC possède plusieurs avantages parmi lesquels l’accès à des grands marchés et des opportunités, en plus de la flexibilité, l’autonomie et l’accroissement des rendements aux entrepreneurs.

D’une pierre deux coups, SEW RDC remet des cadeaux aux membres qui se sont distingués au courant des années passées dans l’investissement en ligne. Question de les encourager à travailler avec vivacité et les amener à mobiliser ceux-là qui trainent les pas à intégrer dans SEW RDC.
S’en est clôturé par le partage d’un repas en famille pour renforcer l’unité et débuter l’année 2026 en équipe. Le tout avec un esprit de partage et créativité pour accomplir les objectifs que se fixe SEW RDC.

Retenez que tout s’est passé dans une ambiance conviviale sous l’accompagnement de la troupe théâtrale Bwanakaka pour égayer les participants.
