La Boutique Première Dame vient de rendre hommage aux revendeurs des pagnes VLISCO à travers la célébration du style honoré samedi 31/Janvier/2026. Ceci avant de passer un message de la passion de l’excellence suivi du couronnement de la bravoure et de la fidélité des meilleurs revendeurs. Cérémonie tenue à l’Hôtel Résidence à Bukavu.
C’est dans un cadre prestigieux réunissant les femmes chic et authentiques que la Boutique Première Dame célèbre l’élégance dans l’habillement.

Une manière de récompenser les revendeurs pour l’écoulement des pagnes VLISCO avant de les encourager à se procurer d’autres stocks en dépit de la crise financière liée aux escalades des conflits armés dans l’Est de la RDC.
Réagissant par vidéo conférence, la Propriétaire de la Boutique Première Dame se réjouit de la fidélité de ces revendeurs qui témoignent un amour porté aux pagnes VLISCO et à la valorisation de la culture Africaine.

« Je vous souhaite une année 2026 de prospérité et je vous promets mon implication pour vous servir à temps et mettre en place des nouveaux dessins en collaboration avec le partenaire VLISCO » Jeannette FAIDA.
Sur place, le manager de la Boutique Première Dame axe ce cocktail des revendeurs sur le renforcement des liens avec eux pour le soutien apporté à la Boutique Première Dame à travers la vente de ses produits VLISCO.

« Notre objectif c’est que chaque maison de Bukavu et du Sud-Kivu ait un produit de référence à la Boutique Première Dame et ses produits VLISCO », indique NGUVU MUPENDA Jeph.
Et d’ajouter que certains revendeurs ont été primés pour l’écoulement des produits en dépit de la crise financière liée aux escalades des conflits armés dans l’Est de la RDC.
Un moment inoubliable pour ces amoureux et amoureuses de la mode qui disent être fière des produits VLISCO de première qualité vendus par la Boutique Première Dame.
Le cas est de FARAJA BARHAHABA Fala couronnée Première Dame pour avoir écoulé plusieurs pagnes VLISCO achetés à la Boutique Première Dame l’année 2025.

« Je me réjouis de recevoir cette médaille et j’encourage toutes ces Mamans qui trainent les pas d’aller se procurer des pagnes VLISCO de meilleures qualités au sein de la Boutique Première Dame et elles ne seront pas déçues ».
Retenez que la Boutique Première Dame se situe dans le bâtiment du Centre Hospitalier BIOPHARM et celui de l’Hôtel Résidence situés sur le Boulevard Patrice Emery LUMUMBA où repose la mode.
Par Eric CHOKOLA
