Le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E), vient de procéder à l’inauguration de son siège national sur avenue Bula, en commune de Bandalungwa au numéro 66 dans la ville province de Kinshasa
Peint en bleu et blanc, ce bâtiment au standard moderne comporte 4 bureaux, des installations sanitaires ainsi qu’un parking, va servir de cadre pour le parti au service du peuple.
Sous les ovations des cadres, militants et sympathisants du parti centriste A.N.C.E, Norbert Basengezi Katintima, prône l’unité et l’émergence du Congo, tout en saluant le travail ainsi que le courage des Forces Armées de la République Démocratique du Congo dans la restauration de la paix dans l’Est du pays.
L’autorité morale, vêtu aux couleurs avec les effigies de l’A .N.C.E appelle population à croire à l’idéologie de ce parti, par la proposition des projets pour développement de la RDC.
Recevant sa carte de membre, Norbert BASENGEZI appelle les jeunes et femmes à adhérer massivement au parti du peuple.
Pour lui, le développement de la RDC passe par la promotion de l’éducation, de la santé ainsi que de l’environnement, pour le bien de la population.
Crée le 2 Juin et enregistré le 10 Octobre 2022, l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E), est un parti politique centriste, ayant comme doctrine : Le libéralisme économique et politique, vient apporter un nouveau souffle pour l’émergence de la RDC sous la devise :« Émergence, Travail et Prospérité »