Plusieurs membres de la Fondation Genius viennent d’adhérer au parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent (A.N.C.E). C’était lors d’une cérémonie tenue ce 22 Novembre au bureau de ce parti dans la ville de Bukavu.
C’est sous des chants d’allégresse que ces jeunes venus des autres formations politiques et organisations sociales, se sont engagé à contribuer au développement de la RDC, au sein du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent (A.N.C.E).
Conduit par Jonathan Ndosi Narugeta, administrateur de la fondation Genius, ces jeunes indiquent, que leur choix est motivé par l’idéologie de ce parti centriste et la vision de son autorité morale, l’homme aux actions palpables pour le développement, le leader Norbert Basengezi Katintima.
Fier de ce choix, ces nouveaux adhérents ont signé l’acte d’engagement avant de remplir les fiches d’adhésion.
Ces derniers s’engagent à sensibiliser la population à adhérer massivement au sein de l’A.N.C.E, un parti voué à la promotion du travail pour l’émergence de la RDC.
Signalons que la Fondation GENIUS compte plus de 45O jeunes ambitieux et soucieux du bienêtre des défavorisés. Cette dernière intervient dans plusieurs domaines dont la scolarisation des enfants démunis et l’assistance aux personnes de troisième âge dans plusieurs territoires de la province du Sud-Kivu.