L’Institut Supérieur de Management vient de lancer sur le marché de l’emploi 31 licenciés et 32 gradués des différents domaines. C’était lors de la cérémonie de clôture de l’année académique 2021-2022 couplée à la collation des grades académiques, le dimanche 18 décembre dans la ville de Bukavu.
Artisans de cette journée, ces lauréats vêtus en toge achèvent leur cursus académique avec garantie d’un avenir meilleur grâce à la formation de qualité offerte par l’ISM.
Devant leurs enseignants, parents, camarades et connaissances, le Directeur Général de l’ISM/Bukavu leur invite à cumuler le savoir-faire et savoir être pour y parvenir, car le diplôme n’est qu’un parchemin.
Occasion pour le Professeur Deo MIRINDI de préciser que son institution a réalisé un taux de réussite de 77,7% en dépit de difficultés liées à la conjoncture économique et sanitaire.
Tout en invitant les nouveaux diplômés à s’inscrire massivement à l’ISM, le directeur général promet la modernisation des enseignements au sein de cette institution les prochaines années.
En rappel, l’ISM organise plusieurs sections et options dont es sciences et techniques de développement avec comme option l’entrepreneuriat et gestion des projets, la gestion de l’environnement ainsi que les sciences commerciales et financières avec comme option la comptabilité, fiscalité et douane, marketing et dynamique commerciale, informatique de gestion et la Gestion des ressources humaines.