Le président national du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE, vient d’échanger avec les membres du bureau inter-federal du Sud-Kivu, sur les stratégies à envisager pour remporter des sièges aux élections en RDC. C’était lors d’une rencontre de prise de contact tenue ce lundi 16 Janvier 2023 dans la ville de Bukavu.
Au cours de cette rencontre, les membres de la coordination inter fédérale de ANCE, venus des différents territoires de la province du Sud-Kivu, sont revenus sur l’évolution du parti cher à l’homme voué au développement, Norbert Basengezi Katintima.
Occasion pour le président national de l’ANCE, Me Kharis Olinamungu Mihigo d’inviter les animateurs du parti de la prospérité, à travailler dans l’harmonie et la collaboration. Ceci dans le but d’atteindre les objectifs assignés à ce dernier.
A cet effet, Me Kharis rassure que l’ANCE va participer aux élections prévues en 2023 en vue de remporter des sièges dans les différentes institutions.
Également, le président national du parti de l’émergence a eu un tête à tête avec les membres de la ligue des jeunes, le coordinateur provincial et d’autres structures de ce parti en province.