L’autorité morale du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent (ANCE), Norbert Basengezi Katintima exprime sa compassion envers la population de Bushushu, victimes des dégâts des pluies torrentielles qui se sont abattues la nuit 4 Mai 2023, sur le territoire de Kalehe.
Touché par la tragédie que traversent les habitants de Bushushu après le débordement des rivières Cishova, Nyamukubi, Lukungula et Kabushungu après cette pluie torrentielle en territoire de Kalehe
L’homme au grand coeur, le Mushamuka National, Norbert Basengezi Katintima présente ses condoléances aux familles victimes de cette catastrophe naturelle survenue à Kalehe.
Pour compatir avec les familles des victimes, l’autorité morale du parti de l’émergence, annonce le déploiement à Kalehe ce samedi 06 Mai 2023, d’une délégation du parti de l’émergence pour solidariser avec les victimes à Kalehe.
En rappel, le territoire de Kalehe vient d’enregistrer plusieurs morts et des maisons détruites suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur le territoire de Kalehe.