La Bralima siège de Bukavu annonce des actions des promotions pour récompenser les meilleurs et anciens clients de la Bralima. Une action qui partira de ce mois de Juin jusqu’au mois d’Octobre dans le cadre du centenaire de la Bralima. Précision faite par le directeur siège de la Bralima/Bukavu lors du lancement de la nouvelle campagne Primus Wakisha en marge du Centenaire de la Bralima prévue au mois d’Octobre prochain.
Plongé dans une ambiance euphorique aux côtés des certains acteurs de vente et consommation des produits Bralima, le directeur siège de la Bralima souligne que ces actions de promotion seront organisées dans des points de ventes de produits Bralima.
100 ans durant Doudou BAHIZIRE se réjouit des avancées de la Bralima dans l’enrichissement de plusieurs personnes à travers la création de l’emploi et dans la contribution à l’économie de la province.
Dans l’ambiance festive, il promet d’ offrir aux consommateurs de produits Bralima une large gamme de boissons de haute qualité.
Prenant la parole, le chef de département commercial à la Bralima souligne qu’il y a eu des améliorations surtout à la bière Primus première bière produite en RDC qui s’est vu être relookée par l’étiquette semblable au drapeau national sans changer sa composition.
Guy FLORENT demande aux habitants de Bukavu d’être le premier ambassadeur pour parler de la campagne Wakisha, de consommer régulièrement la bière Primus tout en protégeant ce patrimoine national qu’est la Bralima.
Créée en Octobre 1923, la brasserie Bralima partage depuis 100 ans une histoire intense avec l’ensemble des Congolais et particulièrement des Sud-Kivutiens qui possèdent le siège qui a le plus de fournisseurs locaux et avec 1000 agents seulement dans la ville de Bukavu.
Par Eric Chokola