AccueilActualitéKabare : Le cadre de l'ANCE, Germain Bachiseze lance les travaux du...

Kabare : Le cadre de l’ANCE, Germain Bachiseze lance les travaux du projet d’adduction à Bushumba.

Soucieux du bien être des habitants de Kabuga et Kishobe 2, le cadre du parti politique ANCE Germain Bachiseze lance les travaux du projet d’adduction d’eau dans ces villages du groupement de Bushumba.

Un projet initié par ce cadre de l’ANCE qui est sur les pas de l’autorité morale de son parti, Norbert BASENGEZI Katintima.

Il s’agit d’un grand projet qui desservira en eau potable des milliers des personnes des villages Kabuga et Kishobe 2 dans le territoire de Kabare.

Accueilli en Prince du terroir, Germain BACHISEZE MIRINDI concrétise sa promesse.

Parti de la Celpa Umoja, ce haut cadre du parti politique ANCE se fait accompagné de la population de kabuga dans Bushumba dans une série des travaux communautaires.

Le but est de voir la population être desservie en eau potable grâce à ce projet d’adduction d’eau dans cette partie de kabare.

Bêches ,pioches et Tridents en mains, ce disciple de l’homme aux actions concrètes Norbert BASENGEZI Katintima procède à la canalisation et mise en terre des tuyaux qui devront alimenter les bornes fontaines installées dans ces coins de kabuga.

S’en suivra la construction des bornes fontaines ainsi que la connexion afin de permettre à cette population de consommer l’eau propre et s’épargner des maladies d’origine hydriques.

D’une pierre deux coups, Germain BACHISEZE MIRINDI visite les travaux de captage d’eau à kajabwe jadis lancé par ce fils de kabare sous l’appuie de son maître, l’homme aux actions concrètes, le mushamuka national Norbert BASENGEZI Katintima.

Des projets qui répondent aux attentes des habitants du milieu.


Pour eux, ça fait un bon moment qu’ils attendaient pareilles réalisations mais en vain.
La venue de Germain Bachiseze, un cadre de L’ANCE constitue une réponse aux besoins ultimes de ces derniers scandaient-ils.


Ils promettent de l’accompagner dans sa lutte actuelle.


Sachez que ce ne sont pas les premières réalisations de ce fils aux pas du Mushamuka National. Voilà pourquoi plusieurs actifs à son compte dans le territoire Kabare demeurent salutaires par les habitants du milieu.

De retour de Kabare, Aciza KATERA

مقالات ذات صلة
- Advertisment -

الأكثر شهرة