Le cadre du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent(ANCE), Professeur BISIMWA BASENGERE Espoir remet un lot important des pagnes aux veuves de l’église 8 CEPAC MACEDONIA ainsi que des objets classiques aux orphelins de cette église.
Un acte de charité posé le dimanche 23 juillet 2023.
Ces dons sont constitués d’un lot important des pagnes pour les veuves, des objets classiques aux orphelins et des sacs des ciments pour la poursuite des travaux de construction de cette église.
A l’église 8 ème cepac Macedonia au quartier bizimana panzi, ce disciple du Mushamuka national Norbert Basengezi KATINTIMA loue l’éternel avec les fidèles de cette église avant de les inviter à croire au miracle de Dieu.
Occasion pour lui de remettre les pagnes aux femmes veuves de cette église des pagnes, des sacs de ciment et des objets classiques aux orphelins après avoir glorifié le Seigneur.
Après l’étape de louange et d’adoration à l’église, ce disciple de Mushamuka national Norbert BASENGEZI KATINTIMA visite le pont
Réhabilité par ses fonds propres en faveur de la population du milieu. Le pont
qui sera inauguré dans les prochains jours pour répondre à la demande de cette population qui avait du mal à traverser.
Une journée marathon pour ce cadre de l’ANCE qui a ensuite échangé avec les jeunes du quartier Panzi Bizimana sur sa candidature et l’idéologie et la vision de l’ANCE.
Le professeur BISIMWA BASENGERE Espoir investi dans plusieurs projets d’intérêts communautaires dans différents coins de la ville de Bukavu suivant le projet de société de l’ANCE, un parti politique de l’Union Sacrée de la nation qui prône l’émergence.
Henriette BASHI