Les chrétiens de la chapelle Mulinja à Burhale vont prier dans une nouvelle maison de Dieu très bientôt. Ceci grâce aux efforts du cadre de l’ANCE, Mulumeoderwa Munguakonkwa Augustin dit Demulu , en tournée dans le territoire de Walungu . Le lancement de travaux de construction est intervenu ce lundi 16 Octobre 2023.
Initié par MULUMEODERWA Munguakonkwa AUGUSTIN dit DEMULU, les travaux de construction de la chapelle Mulinja dans le groupement de Burhale, visent à moderniser ce lieu de prière longtemps en délabrement.
Tous les matériaux sont déjà sur place pour l’exécution de ces travaux, suivant le projet de société du parti politique ANCE, un parti cher à l’homme aux actions palpables, Norbert Basengezi Katintima
Le moment fort de la cérémonie était la pause de la première pierre par Mulumeoderwa Munguakonkwa Augustin dit Demulu Occasion pour lui d’appeler tous les chrétiens de ce coin à s’approprier ce projet.
Présent sur le lieu, prêtres et chrétiens de la paroisse de Burhale disent être satisfaits de voir leur rêve se transformer en réalité.
Peu après, ce cadre de l’alliance des nationalistes pour un Congo émergent et PCA de la fondation Munguakonkwa a rencontré toutes les chorales de la paroisse Burhale où il a annoncé son projet de soutien de celles-ci pour leur développement.
Par Achiza Katera